F.A.Q.

Quels sont les frais d’expédition ?

La livraison est gratuite pour toute commande de 75.00$ et plus (avant taxes). Prévoir un supplément de 15$ minimum pour certains articles surdimensionnés. Frais de livraison de 14,99 $ + taxes partout au Québec pour toute commande de moins de 75.00 $ avant taxes (sauf exception).

Le supplément s’ajoute aux frais d’expédition pour les articles suivants même en cas de livraison gratuite :

Articles

Frais par article

Armes à feu, coffres de pêche rigides, tarière, lits de camping, brûleurs et fumoirs et arbalètes

15 $/article

Downriggers, étuis d'armes à feu

15 $/article

Cannes à pêche une pièce

15 $/article

Ancres de bateau, sièges pour canot ou pour bateau, pistolet et revolver

15 $/article

Moteurs électriques (petit format), perceuses. 

30 $/article

Abris de pêche sur glace, abris de chasse et moteurs électriques (grand format)

50 $/article


Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera traitée dans les 24h à 48h ouvrables suivant la transaction, puis livrée en 2 à 10 jours ouvrables, selon l'adresse de destination et/ou en cas de retard de livraison.  

Pouvons-nous ramasser notre commande en magasin ?

Nous offrons actuellement le service de ramassage d’une commande à l’un de nos magasins. Les commandes d’articles en ligne seront livrées à l’adresse de votre choix, n’importe où au Canada. La cueillette en magasin permet de commander des produits sur notre site web et récupérer la marchandise dans l’un de nos magasins. Il s'agit d'une option. Cette option ne comporte aucuns frais de livraison, y compris pour nos produits surdimensionnés. 

Comment envoyer une commande à une adresse de livraison différente ?

Vous pouvez commander un produit et le faire livrer à autre adresse. Vous n’avez qu’à inscrire l’adresse où vous désirez que le produit soit livré dans l’adresse de livraison. L'adresse de facturation doit être obligatoirement associé à la carte de crédit. 

Quelles sont la sélection des produits offerts en ligne ?

Blackburn chasse et pêche offre des dizaines de milliers de produits de chasse, de pêche et de plein air à sa clientèle. Si vous êtes intéressé par un produit qui n’est pas affiché sur notre site internet, n’hésitez pas de communiquer avec nous.

Avez-vous des certificats cadeaux ?

Les certificats cadeaux Blackburn chasse et pêche, est le cadeau idéal à offrir à un passionner de chasse ou de pêche. D’une valeur de 25$ à 250$, elle peut être échangée en magasin contre de la marchandise.

Comment fonctionne les chèques-cadeaux ?

Les chèques cadeaux Blackburn chasse et pêche, est le cadeau idéal à offrir à un passionner de chasse, de pêche et de plein air. D’une valeur de 25$ à 250$, elle peut être échangée en magasin contre de la marchandise de tous nos départements.

Quelle est la marche à suivre pour commander par téléphone ?

Pour les clients qui préfèrent commander par téléphone directement chez Blackburn chasse et pêche, le numéro de téléphone à composer est le 1-(418) -442-0225 du lundi au vendredi de 9:00 am à 17:00 pm. Il est à noter que la promotion de transport gratuit avec plus de 75$ d'achat avant taxes ne s'applique que pour les commandes en ligne et donc exclut les commandes téléphoniques.

Puis-je retourner des articles achetés en ligne ?

Vous avez 30 jours suivant la date de réception pour les retourner et être remboursés. Les articles doivent être retournés à l’état neuf, non portés avec leur étiquette et leur emballage d’origine. Blackburn chasse et pêche aura le droit de refuser le retour si l’article retourné n’est pas conforme à ses exigences.

Comment retourner des articles achetés en ligne ?

Vous pouvez les rapporter sans aucuns frais dans l’un de nos magasins, avec l’emballage d’origine et la facture électronique. Vous pouvez aussi nous les renvoyer par la poste. Nous déduirons, de votre remboursement, un montant de 10 $ + taxes, ainsi qu’un supplément dans le cas d’articles surdimensionnés, afin de couvrir les frais de retour. 

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ou un échange d’article ?

Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. La facture est requise. Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables : certificats-cadeaux, les sous-vêtements, la saline, les armes à feu et les chaussettes. Les articles achetés en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. Les frais de livraison et le supplément payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables. Les retours et les échanges doivent être effectués dans un délai de 30 jours suivant la date de réception.

Dois-je payer pour retourner un article ?

Les retours en magasins sont toujours sans frais. Pour les retours par la poste, vous n’aurez rien à débourser au bureau de poste si vous utilisez l’étiquette préimprimée. Nous déduirons, de votre remboursement, un montant de 10 $ + taxes, ainsi qu’un supplément dans le cas d’articles surdimensionnés, afin de couvrir les frais de retour.

Que signifie la mention « en magasin uniquement » sur certains articles ?

La mention « en magasin uniquement » signifie que vous devez passer en magasin pour acheter vos articles ou nous téléphoner dans l’un de nos magasins Blackburn chasse et pêche. Cliquez ici pour nos coordonnées.

Offrez-vous le service de transfert de marchandise entre magasins ?

Oui, nous offrons actuellement les transferts de marchandise entre les magasins Blackburn chasse et pêche.

Comment fonctionne l’achat d’armes à feu en ligne et de munitions?

Il est désormais possible d'acheter une arme à feu via le site de Blackburn chasse et pêche. Lors de la transaction en ligne, vous devrez nous fournir via un formulaire les informations suivantes tel qu'inscrites sur votre permis : votre nom, votre prénom, votre date de naissance, le type de permis, le numéro du permis et la date d'expiration. Enfin, il reste à cocher la case en bas du formulaire « Je confirme », pour confirmer que vous détenez un permis d’acquisition d’armes et/ou de possession d’arme à feu valide. Il est à noter que selon la loi, la seule adresse de livraison que nous pouvons accepter est celle de votre permis de possession et d'acquisition d'armes à feu

Quelle est la politique concernant les armes à feu et des munitions ?

Comme l’impose la loi, vous devez avoir 18 ans ou plus ET détenir un permis de possession et d’acquisition d’arme à feu (PPA) pour pouvoir acheter une arme. Nous vérifierons la validité de votre permis avec le Centre des armes à feu Canadiens avant d’expédier votre commande. L’adresse de livraison doit être la même que celle à laquelle est associée votre permis. Une pièce d’identité et une signature vous seront demandées à la livraison.

 

*Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'arrêter d'offrir un produit à tout moment.